Notre équipe

Notre équipe

 

 

Edith Cyr, Directrice générale

Avec le conseil d’administration, la direction collabore à l’orientation et au rayonnement de la ressource, à la définition des objectifs et voit au respect des valeurs qui guident l’organisme dans sa démarche. De concert avec la permanence en place, elle est responsable du bon déroulement des activités quotidiennes. De plus, elle établit des liens avec différents partenaires et intervenants du milieu afin de promouvoir l’organisme, ainsi que bonifier et compléter l’offre de services.

Mae Charbonneau, Coordonnatrice des services

Le coordonnateur des services a pour principal mandat : la coordination des services aux bénéficiaires et aux bénévoles ; le support fonctionnel aux activités de l’organisme ; la transmission d’informations et le référencement vers les différents partenaires et ; le soutien et l’encadrement des équipes de bénévoles.

Laurence Mercier-Giguère, Agente de développement

L’agent de développement a pour principal mandat : le développement et la promotion de l’organisme, de ses services aux aînés et du bénévolat dans une perspective sociale ; la création d’outils promotionnels et l’utilisation des différents médias de communication et ; la participation à différents projets de développement et l’organisation d’événements.